750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 17:06

salade de riz

             Une recette que je fait très souvent l'été: c'est frais, vite fait  et pas compliqué .

J'ai inventé cette salade il y a quelques années  car un de mes garçons n'aime pas trop le riz  .

Du coup comme il adore les fruits, j'ai rusé et  j'ai inclus l'ananas qu'il adore et c'est passé tout seul, voilà pour la petite histoire de ma salade !!!

 

 

Ingrédients :

 

125 gr de riz

1 boite d'ananas

200  gr de thon au naturel

4 tomates

Gruyère

 

 

Préparation:

 

Faire cuire le riz

Couper les autres ingrédients en dés

Mélanger le tout

 

 

Infos :

 

Je sers cette salade avec une sauce crudité, vinaigrette ou de la mayonnaise, selon l'envie et les goûts .

Je la présente toujours  nature et chacun assaisonne comme il veut .

Évidemment on peut changer, ajouter ou enlever des ingrédients, c'est bien tout l'avantage des salades: elles sont déclinables !!!

 

Merci pour vos commentaires et vos visites, pensez à vous inscrire à la newsletter pour être informé des nouvelles recettes!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une très bonne idée avec les fruits ajoutés, cela fait penser à notre été si vite passé malheureusement lol. bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as bien raison , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en ete, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les températures remontent en ce moment ,il faut en profiter !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> appétissante, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> humm! elle a l'air délicieuse et super fraiche avec l'ananas! j'adore ce type de mélange sucré salé! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie de te retrouver , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une salade avec pleins de jolies couleurs à regarder ça donne envie de la goûter....hummm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que c'est coloré !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />