750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 11:10

muffins-chevre-canard.jpg

Aujourd'hui , ce sera une recette facile et rapide avec des tranches de magret fumé et surtout du chèvre frais qui a rendu ces muffins bien moelleux.

  Le chèvre frais est devenu un incontournable dans mon frigo , bien pratique en petits palets individuels.

A couper en 4 ou 6 pour l'apéritif avec des piques en bois.

 

 

Ingrédients:

 

2 oeufs

120 gr de farine

1/2 sachet de levure

10 cl de lait

5 cl d'huile d'olive

60 gr de chèvre frais

8 tranches de magret fumé

Ciboulette

 

 

Préparation:

 

Mélanger les oeufs, la farine, la levure, le lait , l'huile d'olive, le magret émincé et le chèvre en dés

Assaisonner

Verser dans 6 moules à muffins en silicone

Parsemer de ciboulette hachée

Mettre au four à 180 degrés pendant 25 minutes environ

Ils doivent être bien dorés

 

 

Infos:

 

Bonnes vacances à tous !!!

   muff-cana-chevre.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe recette, excellente association, chèvre et magret. Je retiens pour un apéritif dinatoire " bon dimanche
Répondre
S
C'est une bien jolie version !<br /> Bises
Répondre
A
Et bin ca fait envie , hummmmmmmmmm ! *Séverine*
Répondre
B
Je viens de faire du magret fumé. Voilà ce qu'il me reste à réaliser;)<br /> merci et bon dimanche.
Répondre
S
Je t'en piquerai bien un car ils ont l'air gourmand à souhait !
Répondre