750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 06:05

poulet-champi.jpg

Bonnes vacances à tous, profitez bien des fêtes, de la famille et des bons petits plats !!!

 

Aujourd'hui , ce sera une recette de poulet avec une crème aux champignons que je présente avec des pâtes ou du riz.

Pas compliqué à faire, repas vite préparé et vite avalé !!!

 

Ingrédients:

 

3 blancs de poulet

Champignons

20 cl de crème liquide

1 cuillère à café de sauce soja

2 gousse d'ail

Persil

Sel-poivre

 

Préparation:

 

Couper le poulet en lamelles et le faire colorer à la poêle avec la sauce soja

Couper les champignons en tout petits morceaux et les faire cuire dans une poêle beurrée avec l'ail et le persil

Réunir le poulet et les champignons et verser la crème liquide

Faire réduire la crème à feu doux

 

Infos:

 

On peut utiliser des champignons frais ou surgelés et remplacer la crème liquide par de la crème fraîche.

Idem pour le persil , pour rendre ce plat plus exotique , on peut mettre du coriandre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rien qu'à voir la photo du poulet, j'en ai l'eau à la bouche en tout cas, ça doit être un régal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas compliqué mais délicieux ! ;-)) bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air vraiment délicieux ton poulet !!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée bien fraiche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm j'adore le poulet.. Cett sauce est un régal, bravo! :)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite une bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre