750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 10:24

pommes-de-terre-suedoise.jpg

 A force de voir cette recette sur les blogs , j'ai eu envie d'essayer cette façon originale de cuisiner les pommes de terre .

La présentation fait son effet, c'est croustillant et fondant à la fois: nous avons beaucoup aimé et vous ?

 

 

Ingrédients:

 

Pommes de terre

Huile d'olive

Laurier sauce

Paprika

Herbes de Provence

 Sel

 

Préparation:

 

Peler les pommes de terre

Les entailler sans aller jusqu'au bout

Insérer une feuille de laurier au milieu

Ajouter le paprika, le sel et les herbes

Huiler une feuille de papier cuisson

Poser les pommes de terres dessus

Mettre au four pendant environ 30 minutes

 

 

Infos:

 

La cuisson dépend de la sorte de pomme de terre que l'on utilise.

Pour vérifier , j'ai piqué au couteau .

On peut aussi servir avec une sauce : crème fraîche , barbecue ...

  pom-terr-sued.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment étonnant de voir d'un pays à l'autre, on peut cuisiner un même produit de différentes manières ! Ca a l'air super bon en tout cas !
Répondre
S
A tester rapidement !!!<br /> @+++
Répondre
H
elle circule de blogs en blogs cette recette, faut que je teste! J'aime la présentation, ça fait chic!
Répondre
A
tes photos sont magnifiques .. ça donne envie :)
Répondre
R
je pense succomber moi aussi, ça donne vraiment envie à force de la voir et tes photos parlent d'elles meme!<br /> Bisous la miss...
Répondre