750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 11:29

moelleux pomm

 

Un dessert parfait pour un goûter avec les garçons et leurs copains !!!

Ce gâteau est moelleux et avec sa forme en couronne, cela permet de faire pas mal de parts.

Et gros avantage: c'est ultra rapide à faire !!!

 

 

Ingrédients:

 

4 pommes coupées en dés

1 yaourt

3 oeufs

200 gr de farine

150 gr de sucre

125 gr de beurre fondu

1 sachet de levure

2 cuillères à soupe de poudre d'amande

 

 

Préparation:

 

Mélanger tout les ingrédients

Ajouter les pommes en dés

Verser dans un moule à savarin  beurré

 

Mettre au four à 180 degrés pendant 30 minutes environ

 

 

Infos:

 

Les pommes sont arrivées sur le marché !!! 

En effet c'est en automne qu'elles sont récoltées en majorité et donc , c'est à cette époque quelles sont les meilleures !!!

Elles sont fermes, lisses et bien croquantes: à consommer sans modération !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello Sophie,<br /> Recette testée et approuvée par Georgio et mes parents.<br /> Encore 1000 mercis pour tes superbes recettes qui nous font envie !<br /> Bisous à tous<br /> Stef
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour tes visites , bonnes fêtes de fin d'année , bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis "tombée" par hasard sur votre blog, où j'ai pêché quelques idées ... ce gâteau aux pommes : un régal pour toute la famille et un goûté idéal pour les enfants! en plus je confirme, ultra<br /> rapide à réaliser!!! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici le temps des pommes et avec elles ta fabuleuse et très gourmande recette de gâteau, bravo, une très belle idée délicieusement parfumée qui me plaît beaucoup, merci merci, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi , c'est très gentil , je te souhaite aussi une bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est le genre de déssert ton je rafolle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et tu as bien raison , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien vu la couronne pour faire plein de parts !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sûr que c'est pratique , bisous<br /> <br /> <br /> <br />